Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Accueils de loisirs et activités 100 % ados

Accueils de loisirs et activités 100 % ados

Pas d’inquiétude à avoir pour la garde de vos enfants cet été, Châteaudun fait le plein d’activités pour petits et grands !

Les accueils de loisirs
Les enfants âgés de 3 à 11 ans seront accueillis au mail Henri-Vincent et au bois des Gâts du 6 juillet au 31 août.
Au programme du mois de juillet, des activités autour de l’espace (1ère semaine), la ferme (2e et 3e semaine), le soleil et l’eau (4e semaine).
Au mois d’août, les animateurs proposeront des activités autour de la Bretagne.
Les parents domiciliés à Châteaudun peuvent déjà inscrire leurs enfants auprès du service Jeunesse de la mairie. Les inscriptions pour les hors communes débuteront le 22 juin.

Activités 100 % ados
Comme tous les ans, les ados pourront profiter tout l'été d’activités sportives et de sorties.
Inscriptions à partir du 22 juin pour les Dunois et du 30 juin pour les hors communes au service Jeunesse.

Consultez le programme des activités (sous réserve de modification)

Service Jeunesse – Rue de Luynes
02.37.45.94.44 ou 02.37.45.98.93 – jeunesse-sports@mairie-chateaudun.fr