Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Des spectacles au Théâtre Municipal

Des spectacles au Théâtre Municipal

La saison culturelle Dunoise s'étend au Théâtre Municipal.

Afin de redonner vie au Théâtre Municipal, huit spectacles y sont programmés tout au long de l'année, en complément de la saison culturelle à l'Espace Malraux. Deuxième scène Dunoise, ce lieu culturel historique recevra une programmation diversifiée, à destination de tous les publics.

Quatre concerts gratuits, dans la prolongation des "Brin de Live" d'été, et quatre pièces de théâtre aux genres différents vous sont proposés. Cliquez sur les visuels pour avoir un résumé et un extrait vidéo (si disponible) de chaque spectacle.

Tarifs des quatre pièces de théâtre : plein tarif 18€ / tarif - 18 ans : 5€ / tarif groupe (+ de 10 entrées par spectacle) : 17€
Tarif scolaire pour Le monde d'hier et Une saison en enfer : 8€

Carré-Court (jeudi 29 novembre 2017) Le cabaret des filles difficiles (vendredi 1er décembre 2017) No Money Kids (mercredi 24 janvier 2018) Une saison en enfer (vendredi 2 février 2018)
Swann (jeudi 29 mars 2018)
Le monde d'hier (vendredi 20 avril 2018)
Beat Matazz (jeudi 17 mai 2018) Des rêves dans le sable (vendredi 02 juin 2018)

Les spectacles débutent à 20h30.

Pour les quatre pièces de théâtre payantes, réservations au 02.37.45.98.40.

Crédits photos : Benoîte Fanton / Djamel Boucly / Simone Perolari / Richard Schroeder / JulienPoulain / Jean-Michel Bihorel / Tous droits réservés