Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Lancement de la Saison Culturelle 2020/21

Lancement de la Saison Culturelle 2020/21

Ouverture de la Saison culturelle samedi 26 septembre de 8h00 à 20h00, dans le hall de l'Hôtel de Ville, place du 18-Octobre.

Programme Saison culturelle (pdf - 5,94 Mo)

Consultez le programme en ligne .

Le lancement de la saison culturelle aura lieu samedi 26 septembre, dans le hall de l'Hôtel de Ville, de 8h00 à 20h00.

Informations - Nouvelles modalités de retrait des billets :

Les fiches d'abonnement accompagnées de leur règlement (chèques) peuvent être déposées le samedi 26 septembre de 8h00 à 20h00 dans le hall de la mairie, le dépôt des fiches d'abonnement pourra se faire au service culturel de la mairie à partir du lundi 28 septembre dès 10h00, puis aux horaires habituels de la billetterie.

Les demandes seront traitées par ordre d'arrivée. Les billets seront placés mais il ne sera pas possible de choisir sa place en raison des contraintes liées au coronavirus.