Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Organisation des services municipaux

Organisation des services municipaux

Retrouvez les informations sur les services impactés par les dernières décisions gouvernementales.

Châteaudun, le 06 avril 2021

Suite aux dernières annonces gouvernementales concernant le troisième confinement lié à l’état d’urgence sanitaire, les services municipaux de la Ville de Châteaudun s’organisent de la façon suivante :

Santé :

Centre de Santé  : Aucun changement. Le centre de santé reste ouvert et joignable aux horaires habituels.

Jeunesse et enseignement :

La halte-garderie « Souris Verte »  : Fermée.

Le relais assistantes maternelles (RAM) et le lieu d’accueil enfants-parents (LAEP) « La passerelle »  : Fermés.

Le multi-accueil « Ile aux Enfants »  : Ouvert pour les enfants des personnels prioritaires.
Contact : ou 02.37.45.51.45.

L’accueil de Loisirs  : Ouvert pour les enfants des personnels prioritaires.
Contact : ou 02.37.45.94.44.

Le Point Information Jeunesse (PIJ)  : Pas de changement, limitation à 1 personne en simultané.

Les services municipaux (scolaire, enfance)  : Ouverts. Merci de privilégier le contact téléphonique ou par e-mail.

Les écoles, pour les  6 / 8 / 9 avril  : L’Ecole Prévert (Maternelles) et l’Ecole Pasteur (Elémentaires) sont ouvertes pour les enfants des personnels prioritaires.
Renseignements :    ou 02.37.45.98.94.
Inscription auprès des Directeurs des Ecoles de rattachement de l’élève.

Social :
Le Centre communale d’action sociale (CCAS)  : Pas de changement.

Le Service de soins infirmiers à domicile (SSIAD)  : Pas de changement.

Culture :
Les archives municipales  : Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30, sur rendez-vous au 02.37.96.63.72.

La médiathèque  : Ouverte en DRIVE, prise de rendez-vous au 02.37.45.23.54. www.mediatheque-chateaudun.fr

Le musée  : Fermé mais joignable par téléphone au 02.37.45.55.36.  www.musee-chateaudun.fr

L’office de tourisme  : Fermé au public jusqu'au 2 mai. Joignable du lundi au vendredi. L'office de tourisme vous propose le click and collect pour la boutique ou la réservation des vélos au 02.37.45.22.46.  www.chateaudun-tourisme.fr