Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Recensement 2018

Recensement 2018

Le recensement d’une partie de la population aura lieu du 18 janvier au 24 février 2018. 522 logements seront concernés.

Christelle Coursimault sera chargée de recenser les habitants du quartier Saint-Jean (hameaux de Châtenay et Crépainville compris) et une partie du centre-ville.

Amal Joron s’occupera du quartier des Martineaux et de la 2e partie du centre-ville (des Garennes à la route de Blois).

Hervé Marie recensera les habitants du quartier Beauvoir (hameau de La Brouaze compris).

Ils seront munis d’une carte officielle d’agent recenseur.

Plus confidentiel, plus écologique et plus rapide, vous pouvez également vous faire recenser par internet. Pour se faire, demandez à l’agent recenseur la notice sur laquelle figurent les identifiants de connexion au site le-recensement-et-moi.fr ainsi que des explications pour vous guider.