Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Recensement 2020

Recensement 2020

Le recensement d’une partie de la population aura lieu du 16 janvier au 22 février 2020. 532 logements seront concernés.

Christelle Coursimault sera chargée de recenser les habitants du quartier Beauvoir et du hameau de La Brouaze

Dominique Desaux recensera les habitants du quartier Saint-Jean, des hameaux de Crépainville et Châtenay et d'une partie du centre-ville.

Stéphanie Daubignard recensera les habitants de l’autre partie du centre-ville allant de la rue de Varize aux boulevards Grindelle et Toutin, du secteur de la place de la liberté au hameau de Nivouville en passant par les Martineaux.

Ils seront munis d’une carte officielle d’agent recenseur.

Plus confidentiel, plus écologique et plus rapide, vous pouvez également vous faire recenser par internet. Pour se faire, demandez à l’agent recenseur la notice sur laquelle figurent les identifiants de connexion au site le-recensement-et-moi.fr ainsi que des explications pour vous guider.