Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un Brin de live : découvrez le programme du dernier trimestre 2019

Un Brin de live : découvrez le programme du dernier trimestre 2019

Les concerts gratuits "Un Brin de Live" sont de retour pour le dernier trimestre de l'année 2019.

> Le jeudi 24 octobre 2019, à 21h00 au théâtre de Châteaudun, découvrez le groupe dunois WARM UP.
WARM UP est un véritable groupe de scène ! Fruit d'une rencontre avec cinq musiciens aux inspirations rock'n'roll communes, WARM UP compose des morceaux aux riffs simples mais efficaces, rappelant le hard-rock des années 70/80, accompagnés de reprises bien choisies (Deep Purple, Led Zeppelin)...

> Le jeudi 28 novembre, à 21h00 au théâtre de Châteaudun, découvrez le duo tourangeau GRANDE !
Gabriel, le garçon à la guitare, hurle des chansons d'amour. Chloé, la violoniste, aurait pu finir dans un bal irlandais. De ce curieux mélange musical naît tout un univers furieusement mélancolique et joyeusement triste qui ne laisse pas indemne. La voix est grave, le violon aérien, la guitare puissante. Une "grande" expérience à vivre.

> Le jeudi 19 décembre, à 21h30 au théâtre de Châteaudun, découvrez le groupe THE PROTOLITES !
Passez de l'atmosphère feutrée d'un club jazzy de New York à l'ambiance groovy et déjantée d'un concert hip-hop sur une plage de L.A, The Protolites s'occupe de tout pour votre voyage ! En un rien de temps ils vous transportent de l'East à la West Coast, d'une ville à l'autre. Au carrefour de la soul, du jazz et du hip hop, forcément The Protolites, ça groove !
Attention, concert à 21h30, programmé dans le cadre des Fêtes de fin d'année.

Téléchargez le programme complet :

Programme fin 2019 (pdf - 1,18 Mo)