Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Conférence « Drames chez les Orléans-Longueville au début du XVIème siècle » à la médiathèque

Conférence « Drames chez les Orléans-Longueville au début du XVIème siècle » à la médiathèque - le 19 octobre 2019

Thème : Animation

Lieu : Médiathèque

Assistez à la conférence « Drames chez les Orléans-Longueville au début du XVIème siècle » organisée par la médiathèque dans le cadre de 500 ans de Renaissance, le samedi 19 octobre à 15h00, dans la salle de conférences de la médiathèque.

Conférence donnée par M. Daniel Bontemps, Conservateur en chef honoraire du patrimoine au service de l’Inventaire de la Région Centre, ancien responsable du Centre de recherches sur les Monuments historiques à Paris, sur le thème « Drames chez les Orléans-Longueville au début du XVIème siècle».

Rendez-vous le samedi 19 octobre à 15h00 à la salle de conférences de la médiathèque.