Vous êtes dans : Accueil > Agenda > SPECTACLE ANNULÉ : Saison culturelle : Politic Show

SPECTACLE ANNULÉ : Saison culturelle : Politic Show - le 22 février 2019

Thème : Culture

Lieu : Théâtre municipal

ANNULÉ : Découvrez le Politic Show du Théâtre des 2 ânes !

SPECTACLE ANNULÉ.

Avec Politic Show, c’est deux fois plus d’humour offert par le Théâtre des 2 ânes ! En effet, le célèbre théâtre dirigé par Jacques Mailhot revient une seconde fois à Châteaudun à l’occasion de cette saison culturelle 2018/2019.

A l’occasion du Politic Show, le Théâtre de Châteaudun deviendra le terrain de jeu de Paul Dureau, imitateur, auteur et humoriste français, qui présentera un spectacle brillant, au parfum de l’actualité politique. Analyses humoristiques, sketchs, chansons, imitations…  ce Politic Show digne des plus grands chansonniers vous fera rire aux éclats toute la soirée ! Avec un humour fin et percutant, allant de Macron à Mélenchon, de Le Pen à Hamon, de Joey Star à Nabilla… toute l’actualité sera passée au crible du rire, afin de transformer les sanglots de l'actualité en larmes de rire !

A voir au Théâtre municipal le 22 février 2019, à 20h30.