Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Saison culturelle : JMF - Le concert presque classique

Saison culturelle : JMF - Le concert presque classique - le 17 janvier 2020

Thème : Culture

Lieu : Espace Malraux

Assistez au spectacle JMF "Le concert presque classique" le vendredi 17 janvier 2020, à 20h30, à l'espace Malraux.

Spectacle d’un Duo presque classique
Avec : Frédéric Lefèvre (guitare) et Frank Marty (clavietta, hammered dulcimer, hang, monocorde de Poussot, nyckelharpa, organetto, scie musicale, toy piano, mandolélé, veille à roue, harpe de verre).
Musique : Bach, Vivaldi, Mozart, Haydn, Saint-Saëns, Tchaïkovski, Schubert…

Fred, héritier de l’école de guitare classique et Frank indispensable musicien-caméléon d’Olivia Ruiz, collectionneur et dompteur d’instruments de musique, forment un duo surprenant. Avec dix doigts d’un côté et dix instruments de l’autre, ils revisitent les airs les plus célèbres de la musique classique dans des versions inouïes. Pas de pupitre, pas de partitions. C’est tout dans la tête que Fred et Frank se réapproprient Bach, Mozart, Haendel, Vivaldi, Schubert… et réalisent un concert riche de notes, d’anecdotes et de bonne humeur. Musique maestro !

Plein tarif : 18€ / Abonné : 15€ / - 18 ans : 5€