Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Saison culturelle : Lenni-Kim CONCERT ANNULE

Saison culturelle : Lenni-Kim CONCERT ANNULE - le 1 mai 2019

Thème : Culture

Lieu : Espace Malraux

Découvrez Lenni-Kim à l'Espace Malraux.

Attention, concert annulé. Merci de vous rapprocher du Service Culturel de la Ville pour toute demande de remboursement (à condition d'avoir acheter vos billets auprès de la billetterie de la Ville).

Avec des dizaines de millions de vue sur Youtube, Lenni-Kim nouvelle sensation électro-pop canadienne ne passera pas inaperçu auprès de la jeune génération ! Après avoir participé à « The Voice Kids », avoir brillé sur le parquet de « Danse avec les stars », et nominé aux NRJ Music Awards comme révélation francophone de l’année, Lenni-Kim débarque à Châteaudun à l’occasion de sa 1ère tournée événement ! Avec un show énergique et pétillant Lenni-Kim va enflammer l’Espace Malraux !

A découvrir à l'Espace Malraux le 1er mai 2019, à 17h00.