Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Visite guidée "Empreintes et influences de la Renaissance à Châteaudun"

Visite guidée "Empreintes et influences de la Renaissance à Châteaudun" - le 7 mai 2019

Thème : Tourisme

Lieu : Office de tourisme

Profitez d'une visite guidée passionnante pour découvrir la ville sous les couleurs de la Renaissance, avec l'Office de tourisme le mardi 7 mai, à 15h00.

L’Office de Tourisme vous fait découvrir les édifices et éléments Renaissance visibles dans le centre historique de Châteaudun en évoquant la culture, la religion et l’activité de la ville à cette période. Cette visite guidée permet notamment d’admirer des maisons anciennes ainsi que le remarquable château dont l’une des particularités est de montrer la transition entre l’architecture gothique et celle de la Renaissance, le monument présente d’ailleurs un magnifique escalier de la première Renaissance française.

Départ de la visite à 15 heures de l’Office de tourisme. Tarif : 4 € / personne.