Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Visite guidée "Empreintes et influences de la Renaissance à Châteaudun"

Visite guidée "Empreintes et influences de la Renaissance à Châteaudun" - le 13 août 2019

Thème : Tourisme

Lieu : Office de tourisme

Profitez d'une visite guidée passionnante pour découvrir la ville sous les couleurs de la Renaissance, avec l'Office de tourisme, le mardi 13 août 2019 à 17h30.

L’Office de Tourisme vous fait découvrir les édifices et éléments Renaissance visibles dans le centre historique de Châteaudun en évoquant la culture, la religion et l’activité de la ville à cette période. Cette visite guidée permet notamment d’admirer des maisons anciennes ainsi que le remarquable château dont l’une des particularités est de montrer la transition entre l’architecture gothique et celle de la Renaissance, le monument présente d’ailleurs un magnifique escalier de la première Renaissance française.

Tarifs : Adulte : 4 € (3,50 € avec le Pass en Pays Dunois)
 13-18 ans : 3 €
 6-12 ans : 2 €
 Gratuit -6 ans

Réservations au 02 37 45 22 46.