Vous êtes dans : Accueil > Au quotidien > Grands Travaux

Grands Travaux

Le point sur les travaux prévus ou en cours dans votre ville.

> Du 14 au 18 janvier la circulation sera alternée et le stationnement sera interdit au droit des travaux.

> Du 14 au 18 janvier, le stationnement sera également interdit entre le n°10 boulevard Kellermann et le boulevard Grindelle et la circulation sera alternée.

> Du 14 janvier au 1er février 2019, la circulation et le stationnement seront réglementés de la façon suivante :
Boulevard Kellermann : de l’avenue du Général de Gaulle à l’avenue du Colonel Parsons : stationnement interdit et circulation alternée.
Du n°1 rue Corneille au boulevard Kellermann : stationnement interdit et circulation alternée.
Du n°26 avenue des Martineaux au boulevard Kellermann : stationnement interdit et circulation alternée.
Rue Constantin : stationnement interdit, rue barrée avec accès aux riverains maintenu, déviation par les rues du Lieutenant Beau et la place de la Liberté.

> De plus, du lundi 14 janvier au 30 juin 2019, de 7h00 à 17h00, sur le boulevard Kellermann, du n°9 au n°93, le stationnement sera interdit, la circulation alternée et à moins de 50 mètres des carrefours Grindelle/République/Toutin, Kellermann/Charles de Gaulle et Lieutenant Beau/Martineaux, la circulation sera réglée par panneau ou piquet.

> Et le mardi 15 et jeudi 17 janvier, le boulevard Kellermann, de l’avenue des Martineaux au boulevard Jean Jaurès sera également impacté : stationnement interdit, rue barrée avec accès aux riverains maintenu et déviation par l’avenue des Martineaux, rue Abbé Desjouis et boulevard Jean Jaurès.

Ces travaux sont effectués dans le cadre du réaménagement du trottoir et assainissement du boulevard, de la dépose des candélabres, de la réalisation de tranchée d’éclairage public et de la réalisation de boucle de feux.

Partager cette page :