Vous êtes dans : Accueil > Economie - Commerce > Actualités > ça bouge au Village des Artisans de Marboué

ça bouge au Village des Artisans de Marboué

chaine de lavage select up

Sur ce site, la Communauté de Communes gère 6 ateliers locatifs destinés à faciliter la croissance de petites entreprises… Sur le dernier semestre, 3 lots ont été loués :

     - La société SELECT UP, entreprise lyonnaise, spécialiste du négoce de pommes de terre et d’oignons, a choisi d’implanter là son activité laboratoire pour analyser les échantillons de pommes de terre qu’elle achète depuis plusieurs années auprès d’agriculteurs des 3 départements 28,45,41…

      - Mr MAKELE lui va créer dans un autre lot, son entreprise SAM SALAISONS qui dans un premier temps sera spécialisée sur la salaison de poisson « capitaine« , importé du Sénégal. Il distribuera ses produits auprès d’un réseau de boutiques spécialisées et auprès de restaurants

      - Enfin, le troisième lot est loué par la société PSL Publicité. Cette entreprise spécialisée dans la publicité adhésive et le commerce d’objets publicitaires est déjà locataire du Village. Au 1 er septembre, elle s’est installée dans un lot de 300 m2 qui lui permettra de faire face à son développement. Doté d’une porte sectionnelle de grande hauteur, cet atelier permettra à l’entreprise de réaliser le stickage de cars.

De ce fait, il ne reste plus qu’un lot disponible sur le Village d’Artisans, d’une surface de 187 m2. Toute personne intéressée par cette location peut contacter le service économique du GRAND CHATEAUDUN.

Partager cette page :