Vous êtes dans : Accueil > Parent > Jeunesse > Les activités vacances 100% ados

Les activités vacances 100% ados

Les activités vacances 100% ados sont des programmes proposés pendant les périodes de vacances scolaires aux jeunes entre 12 (ou à partir de la 6 ème ) et 17 ans.

Elles combinent de multiples activités dans les domaines culturels, sportifs, des stages découvertes, des cycles d’initiation, ou encore des sorties à la journée.

Les activités sont organisées de 13 h 30 à 17 h 30, sauf pour les sorties exceptionnelles.

Inscriptions à partir du 22 juin pour les Dunois et du 30 juin pour les hors communes au service Jeunesse.

Programme de l'été (sous réserve de modification):

Programme-ados-aout2020 (pdf - 239,84 ko)

La participation financière des familles dépend du quotient familial . Tarif unique pour les hors commune.

Renseignements et inscription auprès du Service Jeunesse et Sports de la mairie.