Démarches administratives
Une naissance, un mariage, un déménagement ? Afin de vous accompagner dans toutes les évolutions de votre vie, le service d’état civil vous accueille toute la semaine pour vous permettre d’enregistrer les changements relatifs à votre identification administrative. En mairie comme en ligne, vous pouvez recevoir vos documents d’identité et signaler leur perte ou leur vol.
Page
Acte de naissance, de mariage et de décès
Les actes d’état civil sont délivrés GRATUITEMENT dans toutes les mairies en France. Des sites commerciaux se proposent d’effectuer la démarche à la place des usagers…
Pages
À tout âge
Contenu en cours de construction, merci de votre compréhension.
Pages
Démarches funéraires
Contenu en cours de construction, merci de votre compréhension.
Page
Registre canicule
Contenu en cours de construction, merci de votre compréhension.
Page
Inscription électorale et recensement citoyen
Contenu en cours de construction, merci de votre compréhension.
Page
Salles municipales – Locations
Vous êtes un particulier, une association ou une entreprise et vous souhaitez disposer d'une salle municipale pour un repas, un vin d'honneur ou une réunion. La…
Page
Permis de conduire
Permis de conduire