Play Châteaudun – Attractivité de la ville de Châteaudun

Envie de vous mettre au vert dans la Haute Vallée du Loir sans trop vous éloigner de Paris ? Châteaudun offre le parfait équilibre entre les plaisirs d’une vie au cœur de la Beauce, tout en bénéficiant du dynamisme culturel et associatif d’une ville de 13 000 habitants.

Laissez-vous séduire par les richesses historiques du centre-ville et appréciez le calme apaisant des bords de Loir. Entre confort de la ville et charme de la campagne, plus besoin de choisir, Châteaudun vous offre les deux !

suivez le tout premier média TV du sud de l’Eure-et-Loir : Play Châteaudun TV – YouTube

Programme

Régulièrement, les élus vont à la rencontre des Dunoises et des Dunois – Visite de quartier du dimanche 11 avril 2021

• Janvier 2023